48 DIMANCHE 29 JUIN 2014
KM 68151
Départ de notre aire autoroutière direction Blaison-Gohier, pas beaucoup de route, mais une invitée de la nuit nous accompagne, la pluie qui n’a pas cessée depuis notre arrêt. Le voyage se termine ainsi, la route a été notre compagne quotidienne pratiquement. Les paysages variés nous l’on fait oublier sauf ces derniers jours où nous n’étions déjà plus dans le même esprit, déjà rentrés dans nos têtes. Nous espérons vous avoir relaté un beau voyage, plein de découvertes, de paysages, de gens un peu fermés du fait du lourd passé et de la transition pas encore bien assimilé. Un bilan de voyage sera ajouté à ces dernières lignes un peu plus tard, le temps de maturer tout ce que nous avons vu. Mais il y a pas mal de choses à dire……
9647 km détours compris
Merci à toutes et tous de vos commentaires ou messages, merci aussi aux gens rencontrés.
A BIENTÔT
Commentaires
Bonjour,
Merci de nous avoir fait voyager à travers votre blog que nous consultions presque tous les jours. Nous connaissons maintenant parfaitement le rituel du réveil et du lever grâce à Ixelle...Ce fut aussi une leçon d'histoire contemporaine dont nous ignorions bon nombre de détails.
Vous voilà à nouveau sédentaires mais dans votre tête le voyage se poursuit peut-être. Nous aurons certainement des commentaires de vive voix.
Samedi dernier, nous sommes allés faire une petite balade à Blaison-Gohier. Pour peu on se croisait !
A bientôt. Les Sarthois vous attendent.
Je suis ravie de vous savoir de retour. A bientôt pour parler de vive voix de votre périple . Bises